Mise à jour : 25 JUIN 2022

Nos prochains concerts

St Martin des							Champs

Prévisions, prochains concerts

Les contraintes liées à l'épidémie de COVID-19 s'éloignant nous envisageons de nouveau nos prochains concerts:

- Dans le cadre du Printemps de la Musique de Plouzané, notre concert de Printemps aura lieu dans la grande salle de l'Amicale Laïque le dimanche 1ier mai 2022

- Concert anniversaire pour les dix ans de la chorale Kanerien Lanvenec le dimanche 5 juin en l’église de Locmaria-Plouzané

- Nos traditionnels concerts d'été en pays d'Iroise et ailleurs
▪ Plougonvelin le mardi 19 juillet.
▪ Plounéour-Trez le jeudi 21 juillet.
▪ Lampaul-Plouarzel le mardi 23 août.
▪ Kersaint Landunvez le jeudi 25 août.

- Concert caritatif en l'église de Kerbonne le dimanche 20 novembre avec Kanerien Lanveneg, au profit de l’EPI Bretagne.

Nos derniers concerts

Bohars 							PS20-01-19

Concerts 2020

Dimanche 19 Janvier 2020 dans la Salle Roz Valan à Bohars Revue musicale "PAGAN'STORY" avec les autres sections chantantes de l'ALP.

Cancale au pied de la Tour du Feu

Concerts 2019

Vendredi 22 Novembre 2019 à Plougonvelin Revue musicale "PAGAN'STORY" avec les autres sections chantantes de l'Amicale Laïque de Plouzané.

Dimanche 17 novembre 2019 à l'église de Locmaria Plouzané La CHORALE IROISE et Kanerien Lanveneg ont donné un concert au profit de l’association E.P.I.Bretagne, association travaillant à la mise en place de solutions facilitant l’inclusion des personnes épileptiques.

Dimanche 13 Octobre 2019 à Plouguerneau Revue musicale "PAGAN'STORY" avec les autres sections chantantes de l'Amicale Laïque de Plouzané.

Nos traditionnels concerts d'été:

- Vendredi 23 août Chapelle de Kersaint Landunvez.
- Mardi 20 août à Lampaul-Plouarzel dans la salle du Kruguel
- Jeudi 18 juillet église de Brignogan
- Mardi 16 juillet église de Plougonvelin

Le vendredi 14 juin concert à Saint-Ségal en soirée, à l'invitation de la mairie pour un concert avec la chorale de l'Aulne de Chateaulin.

Le samedi 1er juin animation sur le port de Cancale et concert avec la chorale "le Temps de Chanter" à l'église Notre-Dame du Bois Renou de Saint-Méloir des Ondes.

Le 12 Mai à Brélès avec la chorale Peuple et Chansons, de Brest sur la scène de l’espace Lez Kelenn.

Dimanche 24 Mars, au Foyer laïque, concert de Printemps de la CHORALE IROISE , qui avait invité pour la circonstance la chorale d'enfants de l'Amicale Laïque "Chœur Grenadine" et l’ensemble à cordes de l’École de Musique de Plouzané.

Rencontre de la chorale Mélodissimo dans la salle du Roudour à St Martin des Champs dans le cadre de "Novembre à chœur".

Nouveau CD

CD2016

Publié le 25 Août 2016

Le nouveau CD "échos d'Iroise" est disponible depuis fin juin 2016.
Les chants qui sont enregistrés montrent une fois encore la diversité des genres abordés par la chorale et aussi des langues utilisées. Le croate, l'espagnol, l'italien, l'anglais, le corse, le basque viennent ainsi s'ajouter au français et au breton.
Un superbe "Magnificat" à 7 voix montre la qualité du travail accompli par la chorale et ses chefs de choeur.

Ecouter »